CONTRAINTE SÉVÈRE À L’EMPLOI  

Vous êtes physiquement ou psychologiquement incommodé ou malade, cet état est permanent, et le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale ne reconnaît pas votre condition physique? Vous voudriez avoir droit au supplément de 226 $ par mois pour contrainte sévère à l’emploi? Notre étude légale peut vous aider à faire reconnaître votre état de santé.

Vous pouvez être reconnu invalide à l'emploi pour de multiples raisons : dépression, toxicomanie, cancer, etc. Dès que l’aide de dernier recours refuse de vous reconnaître des contraintes sévères à l’emploi, contactez Me Lambert.

Il est à noter que si vous recevez des contraintes temporaires depuis plus de 12 mois, nous pouvons prétendre qu’il ne s’agit pas d’un état temporaire, mais d’un état permanent.

Pour faire une demande de reconnaissance d’inaptitude à l’emploi, il faut demander au centre local d’emploi un formulaire de reconnaissance de contrainte. Le formulaire doit être rempli par un médecin, dès que l’aide social rend une décision. Suite au dépôt du formulaire, Me Lambert peut vous aider à contester. Il est fréquent que le Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale ne respecte pas les recommandations du médecin.


Nous prenons les mandats d’aide juridique

__________________________________________________________________________________________________


Contactez-nous pour une première consultation gratuite! 


Lambert Avocat Inc. 


180 boul. René-Lévesque Est, suite 414

Montréal (QC) H2X 1N6


(514) 526-2378 ou 514-LAMBERT (Montréal)

(418) 657-4376 (Québec)

1-855-331-1010 (Sans frais)


Montréal, Laval, Longueuil, Québec, St-Hyacinthe, Drummondville, Trois-Rivières

www.avocat-saaq-cnesst.com

© Copyright 2016